Mon blog

Le Nano est mon projet de composition électroacoustique.

 

Le nom du projet est inspiré par le micro-montage des clips audios. La première pièce de la série Nano a été composée en 2014 et en 2020, le premier album avec 10 pièces de Nano I à Nano X est sorti.

 

Dans ce blog, vous trouverez les notes sur mes compositions électroacoustiques puis les liens vers les plateformes de musique où la série Nano est parue.

 

Les Nanos portent l’aspect musical de musique acousmatique/électroacoustique en passant par de glitch et enfin, de design sonore proche à la musique de films. 

 

Je souhaiterais apporter la fraîcheur de son aux auditeurs via mes compositions Nano.

 

L'actualité du projet est affichée sur la page Facebook de Nano :

 

https://www.facebook.com/nano.composition

 

J'espère vous y voir aussi.

 

Musicalement,

 

Il-Woong SEO



Commentaires

Articles les plus consultés